Introduction au film réfléchissant
14 décembre 2022|Vues: 1279

Feuille réfléchissanteÉgalement connu sous le nom de « Hot foil», il s'agit d'un matériau réfléchissant utilisé dans le traitement de la feuille chaude, généralement transféré sur une machine à feuille chaude à une certaine pression et température. Il peut être laminé sur différents substrats tels que TPU, PVC, pu, tissu, vêtements, sangles, chaussures, etc., peut graver des lettres et des logos, peut être utilisé comme avertissement de sécurité la nuit ou en cas de mauvaise vision, avec certaines qualités esthétiques.

reflective foil


1. PrincipesFilm réfléchissant.

CetteFilm réfléchissantFabriqué à partir d'une sphère formée de perles de verre à indice de réfraction élevé, il réfléchit la lumière vers la source lumineuse, produisant un très bon effet de réflexion, améliorant ainsi la visibilité du corps humain la nuit ou dans des situations critiques, améliorant la visibilité et évitant les accidents.

2. ApplicationFilm réfléchissant.

Feuille réfléchissanteUtilisé dans un large éventail d'applications, telles que les uniformes de la police de la circulation, des travailleurs de l'assainissement et des pompiers, ainsi que divers vêtements de sport, chaussures et vêtements pour enfants. Le laminage thermique réfléchissant est réfléchissant, lumineux et résistant au lavage. Vêtements de transport et vêtements à manches courtes fabriqués avec cette haute visibilitéFilm réfléchissantQue le porteur soit à distance ou en présence de lumière ou de lumière diffuse, il est facile à repérer pour les conducteurs de nuit.

3. TypesFilm réfléchissant.

Feuille réfléchissanteIl existe de nombreuses catégories à choisir, les plus couramment utilisées sont les autocollants réfléchissants à haute brillance, les autocollants réfléchissants colorés, les autocollants réfléchissants éblouissants et les autocollants réfléchissants argentés brillants. Différentes feuilles ont différentes méthodes de fonctionnement, de sorte que la température et la pression de la chaleur doivent être notées lors de l'utilisation.

Ci - dessus est vraiFilm réfléchissant, espérons qu'il vous aidera à mieux comprendre nos produits, si vous avez d'autres questions ou besoins, vous pouvez nous contacter directement.


Voir plus (0 au total)Liste des commentaires
Aucun commentaire
Je souhaite poster un commentaire
Contenu*
Code de vérification*

Your location:Home   News   Professional knowledge
Introduction to reflective foil
 Dec 14, 2022|View:38

Reflective foil, also known as "hot foil", is a reflective material for hot foil processing, which is usually transferred to a hot foil machine under a certain pressure and temperature. It can be laminated to different substrates such as TPU, PVC, PU, cloth, garments, webbing, shoes, etc., and can be engraved with letters and logos, which can be used as a safety warning at night or in case of poor vision and has a certain aesthetic quality.

reflective foil


1.The principle of reflective foil.

The reflective foil is made of spheres formed by high refractive index glass beads that reflect light back to its light source, producing a very good reflective effect, thus enhancing the visibility of the human body in action at night or in critical situations, enhancing visibility and avoiding accidents.

2.Applications of reflective foil.

Reflective foil is used in a wide range of applications such as uniforms for traffic police, sanitation workers, and firefighters, as well as on various sportswear, shoes, and children's clothing. Reflective thermal lamination is reflective and bright and wash-resistant. Traffic clothing and short-sleeved clothing made with this high-visibility reflective foil can be easily spotted by night-time drivers, whether the wearer is at a distance or in the presence of light or scattered light.

3.Types of reflective foil.

Reflective foil is available in a variety of categories, the most commonly used are High gloss reflective heat stickers, colourful reflective heat stickers, dazzling reflective heat stickers, bright silver reflective heat stickers, reflective heat stickers for lettering, etc. There are different ways to operate different foils, so you should pay attention to the temperature and pressure of the heat when using them.

The above is the introduction of reflective foil, hope it can help you better understand our products, if you have other questions or needs, you can contact us directly.


View More(Total0)Comment lists
No Comment
I want to comment
Content*
Verification code*